Affichage
| Discussions répondues (5 | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
"Oui, bon, je crois qu'il faut que je me remette le cerveau en place... Merci Florenc…"Caroline Jouneau-Sion a répondu 1 Déc. 2008 à Nouvelle formation NING. |
32 |
11 Mai Réponse par Annie |
"J'ai réussi... Merci Florence !Et dans le sens inverse : insérer des fils RSS dans T…"Caroline Jouneau-Sion a répondu 1 Déc. 2008 à Nouvelle formation NING. |
32 |
"Merci ! Vous aurez des nouvelles de ce nouveau fil tweeter très bientôt"Caroline Jouneau-Sion a répondu 30 Nov. 2008 à Nouvelle formation NING. |
32 |
"Après cette formation, j'ai créé mon réseau social ning clionautes mais j'aimerais a…"Caroline Jouneau-Sion a répondu 30 Nov. 2008 à Nouvelle formation NING. |
32 |
"Bonsoir Florence, Je suis partante pour découvrir cette plateforme. J'ajoute mes dis…"Caroline Jouneau-Sion a répondu 17 Nov. 2008 à Nouvelle formation NING. |
32 |
Bienvenue sur
Apprendre 2.0
Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com
| Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 ! |
© 2009 Créé par florence meichel
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation