Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Je développe actuellement un cours en Blended-Learning sur le thème de la Gestion des Conflits.

Cette formation est actuellement dispensée en entreprise uniquement en présentiel.

L'objectif de ce projet pilote est de développer une partie "en ligne" sur un LMS.

Une maquette est en ligne et je cherche quelques "beta-testeurs" pour avoir un retour d'utilisateurs avant de poursuivre le développement.

Y en aurait-il parmi vous que cette expérience tente ?

Xavier

Repères : beta, conflits, des, entreprise, formation, gestion, moodle, pilote

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Bonsoir

Je veux bien être beta-testeur, mais pour l'instant je ne vois pas comment t'être utile.

Répondre à cela

Ok, pour moi !

Répondre à cela

Bonjour,
Je veux bien me prêter au test.

Répondre à cela

Bonjour
je vous propose ma participation.
je développe également une formation sur Moodle nous pourrions donc en plus nous enrichir mutuellement.
bien cordialement

Répondre à cela

Merci à vous !

Pouvez-vous m'envoyer vos prénoms, noms et emails à xvd@now.be pour que je vous crée un compte utilisateur sur Moodle ?

A tout de suite en ligne :-)

Xavier

Répondre à cela

Salut Xavier,

mail envoyé et pas de retour ?

Répondre à cela

Bonjour
je vous propose ma participation.

Répondre à cela

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder