Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

je cherche une classe de francais ou anglais avec laquelle mes eleves peuvent avoir une teleconference (avec Skype ou iChat, je ne sais pas encore...)

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Ça pourrait se faire si tu veux :-)

Contacte-moi par courriel au préalable : beru66 chez gmail ou clique sur Boite de réception vers le haut-droit de la fenêtre sur Apprendre 2.0 et une portion se déploiera dans le haut de la fenêtre : tu pourras alors composer un message qui me sera destiné. (Cette fonction pratique ici est peu utilisée je crois, alors je la mentionne pour tous au passage ;-))

Répondre à cela

Merci pour ta reponse--j'ai une classe de 16 eleves (elles on 14 ans) et je veux bien qu'elles voient et parlent avec des jeunes francais du meme age. Notre emploie du temps change chaque jour, donc je peux faire une teleconference n'importe quand entre les heures de 8am et 2pm PST (GMT -- 7). Mon numero de telephone est 323-935-1147 x 636 si tu est disponible a en parler plus.

Répondre à cela

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder