Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

ces cartes heuristiques me fascinent
http://missiontice.ac-besancon.fr/gt-lettres-tice/spip.php?article37

Il faut faire comment ? je voudrais pouvoir faire travailler des élèves de seconde lycée général ( système français)

De quels outils informatiques ai-je besoin? Puis-je me les approprier rapidement?

Partager

Les réponses sont fermées pour cette discussion.

Réponses à cette Discussion

Hellooooooooooooooooo

Y-a-t-il d'autres gens intéressés ?

Si oui, veuillez renseigner le petit calendrier Doodle vers lequel j'ai mis un lien dans le commentaire précédent

Merciiiiiiiiiiiiiiii
hélas je ne serai pas disponible - je vais faire appel à mes collègues directs dès que ....
A quel moment serais-tu disponible Christiane ?
Si j'en crois la calendrier Doodle, Trois personnes seraient disponibles vendredi 3 octobre de 13h00 à 14h00 (h de paris) pour cette formation : cela vous convient-il ?
Bis

Si j'en crois la calendrier Doodle, Trois personnes seraient disponibles vendredi 3 octobre de 13h00 à 14h00 (h de paris) pour cette formation : cela vous convient-il ?
Pour moi ce n'est malheureusement plus possible : j'avais oublié qu'on était en journé pédagogique et que je serai sur la route vers une réunion à la commission scolaire :-(
OK Sylvain et merci ! Je crois qu'en l'absence d'autres réponses je vais annuler !
désolée, j'ai eu une mission de dernière minute et je n'ai pas eu le temps de regarder le fil.
De fait, cet après-midi n'est pas le meilleur moment pour moi. dans 15 jours ce sera mieux, désolée
OK Christine !

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder