Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Seriez-vous partant pour créer un évènement du type de Edublogger08 pour la communauté Apprendre 2.0, voir au delà ?

- Mise en place : http://blogveilleflorencemeichel.blogspot.com/2008/08/edublogger-08...

- Discussions : http://blogveilleflorencemeichel.blogspot.com/2008/08/edublogger-20...

Objectif : réunir des intervenants autour d'une thématique précise pour déclencher des discussions en live et à posteriori sur les angles abordés...à la différence du forum Apprendre 2.0, l'évènement serait organisé autour d'un thème précis !

Un nouveau groupe pourrait être dédié à cet évènement ?

Repères : évènement

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

héhéhé... moi, j'suis partant :-))

Répondre à cela

Eu un ! merci pour cette réponse ! :-)

Répondre à cela

Pourquoi pas ? (Malgré ma contrainte de temps qui s'annonce de plus en plus réelle...)

Répondre à cela

J'y serai en tant que participant. Des contraintes m'empêchent de me joindre à l'organisation.

Répondre à cela

Il faut bien se lancer même si je suis nouveau venu, j'ai bien l'intention de contribuer alors vous pouvez me compter parmi vous !

Répondre à cela

j'aime cet état d'esprit ! :-) Merci Jeff

Répondre à cela

Si j'arrive à être libre le jour dit, ça me plairait bien de participer, mais mon emploi du temps est trop incertain pour le moment pour m'impliquer dans l'organisation ...

Répondre à cela

Pourquoi pas, si ce n'est pas trop lourd ...

mais j'ai du mal à voir quel investissement cela suppose :
- c'est en live ? en ligne ? une rencontre en chair et en os ? sur second life ?
- quel besoin en support ?
- quel type d'intervenants ?

Répondre à cela

J'en suis si dispo aux dates prévues!

Répondre à cela

En fait Christophe aucune date n'a encore été fixée ! :-)

Par contre, pourrait-on se joindre sous Skype pour évoquer ton idée de web conférence ?

Je commence à imaginer quelque chose qui pourrait prendre plusieurs formes à des endroits différents...l'approche de Georges Siemens commence à me donner des idées ! :-)

Jean-Marie, tu as raison : tous ces points sont importants...on va avancer là dessus !

Répondre à cela

Oui, bien sûr, je réfléchis à quelque chose de ce genre... Mais il faudra préciser...

Répondre à cela

Je crois m'être déjà annoncé partant (plutôt comme participant, mais…) sur un autre billet.

Répondre à cela

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder