Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Toutes les discussion marquées « education » (5)

Discussions Réponses Activité récente
Pierre-Etienne Chausse

Et si votre établissement ferme pour cause de grippe ... ?

Bonjour à toutes et tous, Je me demandais comment s'était organisée la rentrée avec la menace d'une pandémie de grippe dont on s'attend ...

Commencé par Pierre-Etienne Chausse

0 11 Sept.
Jérôme Hidalgo

Un choc de cultures.

Lu dans le rapport "Pratiques culturelles chez les jeunes et institutions de transmission : un choc de cultures ?". Département des étude...

Commencé par Jérôme Hidalgo

2 18 Mars
Réponse par jadlat
florence meichel

Education : collectivement, nous sommes iresponsables et dangereux pour nos enfants !

L'inertie des systèmes éducatifs d'aujourd'hui et les logiques déresponsabilisantes de contrôle de masse qui les animent (Illich) mettent...

Commencé par florence meichel

1 1 Sept. 2008
Réponse par florence meichel
Martin Berube

Perception de l'éducation 2.0

Voici comment le commun des mortels se représente le concept Éducation 2.0 Source: http://www.flickr.com/photos/benjamingauthey/22425339...

Commencé par Martin Berube

7 8 Juin 2008
Réponse par Berhin Michel
Olivier Le Deuff

L'Education doit sortir de la captivité

Je reproduis le message que je viens de publier sur mon blog : L’idéal d’une société de surveillance telle que celle que je décris sous ...

Commencé par Olivier Le Deuff

1 10 Févr. 2008
Réponse par florence meichel

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder