Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Toutes les discussion marquées « connectivisme » (4)

Discussions Réponses Activité récente
dave cormier

Je cherches des image, des articles et des papier en Français connecter au connectivisme.

Florence vient de m'encourager de faire mes recherches précise des les discussions. Merci tout le monde pour m'avoir accueillez avec auta...

Commencé par dave cormier

2 20 Août
Réponse par dave cormier
florence meichel

Voyage poïétique

Expliquer, enseigner le connectivisme et l'énaction est un paradoxe en soi dans la mesure ou l'on fait exactement le contraire de ce que ...

Commencé par florence meichel

23 24 Sept. 2008
Réponse par florence meichel
Timuche

Travail en groupe - nouvelle autonomie

Lors d'un cours sur l'Autoformation et les Formations Ouvertes à Distance (FOAD) [synthèses ici et là], j'ai en quelque sorte buté sur un...

Commencé par Timuche

17 25 Juin 2008
florence meichel

Le connectivisme en pratique dans une classe grâce au web 2.0

Ici Georges Siemes nous livre ici quelques aspects pratiques pour développer des approches connectivistes au sein d'une classe : 1. Crée...

Commencé par florence meichel

8 19 Févr. 2008

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder