Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Je cherches des image, des articles et des papier en Français connecter au connectivisme.Florence vient de m'encourager de faire mes recherches précise des les discussions. Merci tout le monde pour m'avoir accueillez avec auta... Commencé par dave cormier |
2 |
20 Août Réponse par dave cormier |
Voyage poïétiqueExpliquer, enseigner le connectivisme et l'énaction est un paradoxe en soi dans la mesure ou l'on fait exactement le contraire de ce que ... Commencé par florence meichel |
23 |
24 Sept. 2008 Réponse par florence meichel |
Travail en groupe - nouvelle autonomieLors d'un cours sur l'Autoformation et les Formations Ouvertes à Distance (FOAD) [synthèses ici et là], j'ai en quelque sorte buté sur un... Commencé par Timuche |
17 |
25 Juin 2008 Réponse par florence meichel |
Le connectivisme en pratique dans une classe grâce au web 2.0Ici Georges Siemes nous livre ici quelques aspects pratiques pour développer des approches connectivistes au sein d'une classe : 1. Crée... Commencé par florence meichel |
8 |
19 Févr. 2008 Réponse par florence meichel |
Bienvenue sur
Apprendre 2.0
Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com
| Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 ! |
© 2009 Créé par florence meichel
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation