Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Lyonel Kaufmann

Discussions de Lyonel Kaufmann (15)

Discussions répondues (14 Réponses Activité récente
florence meichel

"Je crois m'être déjà annoncé partant (plutôt comme participant, mais…) sur un autr..."

Lyonel Kaufmann a répondu 14 Sept. 2008 à Seriez-vous partant ?.

14 26 Sept. 2008
Réponse par Jeff Tavernier
florence meichel

"C'est effectivement une de mes autres pistes de réflexion. Dans les faits, je l'ut..."

Lyonel Kaufmann a répondu 19 Juin 2008 à Quelles sont vos expériences du "monde du libre".

35 22 Juill. 2008
Réponse par Gael PLANTIN
florence meichel

"Effectivement pour moi oui, mais pas forcément pour mes étudiants, futurs enseigna..."

Lyonel Kaufmann a répondu 18 Juin 2008 à Quelles sont vos expériences du "monde du libre".

35 22 Juill. 2008
Réponse par Gael PLANTIN
florence meichel

"Concernant Google Chat ou Gmail quelques précisions: J'ai bien essayé le module ch..."

Lyonel Kaufmann a répondu 18 Juin 2008 à Quelles sont vos expériences du "monde du libre".

35 22 Juill. 2008
Réponse par Gael PLANTIN
florence meichel

"Merci Florence! Je vais tester…"

35 22 Juill. 2008
Réponse par Gael PLANTIN
florence meichel

"Par contre, même si c'est pas cela que je cherche, intéressant l'idée de Wordpress…"

35 22 Juill. 2008
Réponse par Gael PLANTIN
florence meichel

"Euh, je vois que je ne pas formulé ma demande assez précisément. Je sais qu'il exi..."

35 22 Juill. 2008
Réponse par Gael PLANTIN
florence meichel

"Les échos sont positifs de la part des étudiant-e-s qui seront de futurs enseignan..."

35 22 Juill. 2008
Réponse par Gael PLANTIN
florence meichel

"Personnellement, je rêve d'un Google Docs en Open source! Dans l'intervalle, j'uti..."

35 22 Juill. 2008
Réponse par Gael PLANTIN
florence meichel

"L'appropriation par les acteurs est le résultat de la dévolution. La dévolution, c..."

Lyonel Kaufmann a répondu 14 Nov. 2007 à Pédagogie et projets.

8 14 Nov. 2007
Réponse par Lyonel Kaufmann

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder