Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

jadlat

Discussions de jadlat (34)

Discussions répondues (32 Réponses Activité récente
jadlat

"Sur ce tuto, je me suis mis une règle, pas plus de 4 pages. Je postule également ..."

jadlat a répondu 31 Oct. à Création d'un tutoriel Exalead à destination d'élèves de seconde.

6 31 Oct.
Réponse par Gael PLANTIN
jadlat

"merci msieur, je vais faire les changements et je repost une nouvelle version en f..."

jadlat a répondu 29 Oct. à Création d'un tutoriel Exalead à destination d'élèves de seconde.

6 31 Oct.
Réponse par Gael PLANTIN
jadlat

"Ton commentaire est pertinent et je vais voir à l'améliorer dans ce sens mais je m..."

jadlat a répondu 1 Sept. à Recherche d'un questionnaire.

8 2 Sept.
Réponse par DAvid Cordina
jadlat

"Merci David. En fait il s'agit d'étudiant en iut réseaux et communication donc plu..."

8 2 Sept.
jadlat

"Merci Pierre-Etienne. Je me rends compte que j'ai raté ta réponse et j'en suis dés..."

8 2 Sept.
Emmanuel Bellengier

"Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que les outils ne créé pas les usage..."

jadlat a répondu 18 Mars à Local user vs. Learner.

9 18 Mars
Réponse par jadlat
Emmanuel Bellengier

"Sur l'accompagnement un consensus se dessine sur la question : le besoin d'un inte..."

jadlat a répondu 18 Mars à Local user vs. Learner.

9 18 Mars
Réponse par jadlat
Laëtitia

"Perso je me sers de la pao pour faire aussi le scénario de ma formation. Au préala..."

jadlat a répondu 18 Mars à PowerPoint Elearning.

18 25 Mai
Réponse par Hervé
Laëtitia

"Il y a un outil sympa qui s'appelle voice thread qui permet de rajouter au diapo d..."

jadlat a répondu 18 Mars à PowerPoint Elearning.

18 25 Mai
Réponse par Hervé
Jérôme Hidalgo

"De plus en plsu, en tout cas dans notre établissement scolaire c'est le cas, on me..."

jadlat a répondu 18 Mars à Un choc de cultures..

2 18 Mars
Réponse par jadlat

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder