Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

florence meichel

Discussions de florence meichel (977)

Discussions répondues (787 Réponses Activité récente
chrisko

"Tu as sans doute raison...ca serait bien que les profs puissent en discuter entre ..."

florence meichel a répondu 22 Nov. à Apprendre à apprendre :de l'intérêt de se poser des questions avant d'apprendre.

5 22 Nov.
Réponse par florence meichel
chrisko

"hum a mon avis si l'accès est soumis a abonnement, je doute que les droits permett..."

florence meichel a répondu 22 Nov. à Apprendre à apprendre :de l'intérêt de se poser des questions avant d'apprendre.

5 22 Nov.
Thomas Laigle

"il pourrait y avoir aussi de jolis projets d'organisations apprenantes a mener aut..."

florence meichel a répondu 19 Nov. à Que feriez-vous avec 16 millions d'euros pour développer les Tice en Afrique ?.

7 Il y a 2 heures
Réponse par Vahid Masrour
Thomas Laigle

"Disons que partir du principe qu'il y a un outil et qu'on doit trouver des usages ..."

florence meichel a répondu 19 Nov. à Que feriez-vous avec 16 millions d'euros pour développer les Tice en Afrique ?.

7 Il y a 2 heures
Réponse par Vahid Masrour
Denis Smidts

"Normalement si ton reseau est publique tu dois avoir des flux RSS rattaches a ton ..."

florence meichel a répondu 17 Nov. à RSS et espace NING.

2 18 Nov.
Réponse par Denis Smidts
greg

"Le mieux je crois est de jeter un oeil sur le blogue NING ou apparaissent toutes l..."

florence meichel a répondu 8 Nov. à Ou trouver des réponses concernant Ning.

6 8 Nov.
Réponse par Jean-Christophe Gilbert
florence meichel

"Ok Olivier je comprends mieux : merci beaucoup pour ce travail de développement en..."

florence meichel a répondu 25 Sept. à Amenagement de notre outil de travail.

5 25 Sept.
florence meichel

"Tiens etrange olivier, quand je clique sur l'onglet activite, la mise ne forme n'e..."

florence meichel a répondu 24 Sept. à Amenagement de notre outil de travail.

5 25 Sept.
Thomas Laigle

"Chose promise chose due Il y a quelques mois j'ai eu l'opportunite de travailler ..."

florence meichel a répondu 23 Sept. à Tableau numérique interactif, quelles pratiques ?.

17 22 Nov.
Réponse par Jean Heutte
Olivier

"En parallele j'ai trouve ce dossier "Pandémie grippale et entreprises" via http:/..."

florence meichel a répondu 16 Sept. à Mobile Elearning, un regain d'intérêt lié au risque d'absentéisme ?.

2 16 Sept.
Réponse par Olivier

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder