Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Olivier Le Deuff

Discussions de Olivier Le Deuff (14)

Discussions répondues (10 Réponses Activité récente
florence meichel

"Le problème c'est qu'au final, je crains une forte dispersion de la réflexion et d..."

Olivier Le Deuff a répondu 14 Juill. 2008 à Citoyens reliés - Linked Citizens.

32 16 Août 2008
Réponse par florence meichel
florence meichel

"Simplement, j'ai l'impression qu'on mélange un peu tout ici, en faisant du recycla..."

Olivier Le Deuff a répondu 13 Juill. 2008 à Citoyens reliés - Linked Citizens.

32 16 Août 2008
florence meichel

"Sérieusement, tout cela devient un peu n'importe quoi. Je me retire de ce fait du ..."

Olivier Le Deuff a répondu 13 Juill. 2008 à Citoyens reliés - Linked Citizens.

32 16 Août 2008
Olivier Le Deuff

"J'ai hésité à faire le copier-coller car l'article est assez long. Je reproduis do..."

Olivier Le Deuff a répondu 2 Févr. 2008 à rapport Pochard.

2 2 Févr. 2008
Réponse par Olivier Le Deuff
Olivier Le Deuff

"Je copie ici le message paru sur mon blog et qui prolonge la discussion que j'avai..."

Olivier Le Deuff a répondu 18 Janv. 2008 à Je ne crois pas au terme d'éducation 2.0.

25 8 Juin 2008
Réponse par Berhin Michel
florence meichel

"J'ai réagi sur l'université de Google sur mon blog. Je reproduis le début de mon t..."

Olivier Le Deuff a répondu 18 Janv. 2008 à Education aux médias : que penser de wikipedia ?.

12 14 Juin 2008
Réponse par Olivier
Olivier Le Deuff

"En ce qui concerne les actions, j'utilise fréquemment les nouveaux outils. J'ai d'..."

Olivier Le Deuff a répondu 28 Déc. 2007 à Je ne crois pas au terme d'éducation 2.0.

25 8 Juin 2008
Olivier Le Deuff

"Je pense que nos visions ne sont sans doute pas opposée tout au moins dans l'actio..."

Olivier Le Deuff a répondu 28 Déc. 2007 à Je ne crois pas au terme d'éducation 2.0.

25 8 Juin 2008
Olivier Le Deuff

"Il n'y a pas de paradoxe, il s'agit de maintenir ce qui ne fait pas débat : l'éduc..."

25 8 Juin 2008
Olivier Le Deuff

"Je joints la copie du message que j'ai écrit sur mon blog : J’ai récemment utilisé..."

Olivier Le Deuff a répondu 26 Déc. 2007 à Je ne crois pas au terme d'éducation 2.0.

25 8 Juin 2008

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder