Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Ghislain Fabre

Discussions de Ghislain Fabre (13)

Discussions répondues (12 Réponses Activité récente
florence meichel

"Bonsoir Florence :) J'ai une amie qui souhaiterait faire partie de l'aventure mer..."

Ghislain Fabre a répondu 23 Sept. 2008 à Voyage poïétique.

23 24 Sept. 2008
Réponse par florence meichel
florence meichel

"Très bien pour 14h :) Merci !"

Ghislain Fabre a répondu 19 Sept. 2008 à Voyage poïétique.

23 24 Sept. 2008
Ghislain Fabre

"Que du bonheur pour la recombinaison des contenus ... :) Pour la publication web,..."

Ghislain Fabre a répondu 28 Juill. 2008 à Comment travailler collaborativement avec freemind ?.

12 28 Juill. 2008
Réponse par Ghislain Fabre
Ghislain Fabre

"Oui il avait l'air de faire de belles présentations... après niveau fonctionnalité..."

Ghislain Fabre a répondu 28 Juill. 2008 à Comment travailler collaborativement avec freemind ?.

12 28 Juill. 2008
Ghislain Fabre

"Merci je vais le regarder aussi :)"

Ghislain Fabre a répondu 26 Juill. 2008 à Comment travailler collaborativement avec freemind ?.

12 28 Juill. 2008
Ghislain Fabre

"Bonjour Gaël, merci beaucoup pour ton témoignage. Capacité à dupliquer un noeud :..."

Ghislain Fabre a répondu 26 Juill. 2008 à Comment travailler collaborativement avec freemind ?.

12 28 Juill. 2008
Ghislain Fabre

"Ah très bien, merci beaucoup Florence ! :)"

12 28 Juill. 2008
Ghislain Fabre

"Bonjour Florence, Excellent merci beaucoup ! C'est bien ce que je cherchais ! Je..."

12 28 Juill. 2008
florence meichel

"Et bin didons... y a de quoi se faire du soucis... Merci Florence pour se lien."

Ghislain Fabre a répondu 14 Juill. 2008 à Citoyens reliés - Linked Citizens.

32 16 Août 2008
florence meichel

"Coucou Florence :) Je trouve que cette démarche est une très bonne initiative. V..."

Ghislain Fabre a répondu 13 Juill. 2008 à Citoyens reliés - Linked Citizens.

32 16 Août 2008

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder