Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

GEMTICE

Discussions de GEMTICE (40)

Discussions répondues (37 Réponses Activité récente
Yann Cogan

"Bonjour, Il est également possible de créer un système comparable avec la suite Zo..."

GEMTICE a répondu 8 Août à Un ENT pour la rentrée?.

83 21 Sept.
Réponse par pierre mongin
florence meichel

"je ne sous entendais rien du tout dans ce sens là, au contraire, je trouve cette s..."

GEMTICE a répondu 14 Janv. à Supports d'auto-formation Web 2.0 pour les novices.

53 30 Sept.
Réponse par Dominique Rabeuf
florence meichel

"bonsoir, je suis d'accord avec Erwan, cela pourrait être un très bon support-test ..."

GEMTICE a répondu 13 Janv. à Supports d'auto-formation Web 2.0 pour les novices.

53 30 Sept.
Réponse par Dominique Rabeuf
GEMTICE

"Je crois qu'au delà de ce message très à propos, il se pose la grande question du ..."

GEMTICE a répondu 5 Oct. 2008 à Du partage vidéo 2.0 et de la légalité.

2 5 Oct. 2008
Réponse par GEMTICE
GEMTICE

"Un superbe travail avec beaucoup de logiciels... L'essentiel du fonctionnement ( e..."

GEMTICE a répondu 4 Sept. 2008 à Les logiciels portables, quels usages possibles ?.

32 4 Sept. 2008
Réponse par GEMTICE
GEMTICE

"Merci pour l'information, je ne connaissais pas!"

GEMTICE a répondu 4 Sept. 2008 à Les logiciels portables, quels usages possibles ?.

32 4 Sept. 2008
Réponse par GEMTICE
GEMTICE

"Quelle banque de données sur la presse, impressionnant travail, bravo!"

GEMTICE a répondu 28 Août 2008 à Utiliser Netvibes comme outil d'apprentissages et d'échanges.

12 29 Août 2008
Réponse par jadlat
GEMTICE

"Je vais en mettre en place sur une classe de 4ème et une seconde. C'est pour savoi..."

GEMTICE a répondu 27 Août 2008 à Utiliser Netvibes comme outil d'apprentissages et d'échanges.

12 29 Août 2008
Réponse par jadlat
GEMTICE

"C'est une distribution très sympa mais difficile à télécharger. Les auteurs du blo..."

GEMTICE a répondu 27 Août 2008 à Les logiciels portables, quels usages possibles ?.

32 4 Sept. 2008
Réponse par GEMTICE
florence meichel

"De l'appréhension par rapport à ce que l'on aurait du faire pendant les vacances e..."

GEMTICE a répondu 26 Août 2008 à Quand on est prof.

11 26 Août 2008
Réponse par Cédric Lémery

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder