Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

David Landry

Discussions de David Landry (38)

Discussions répondues (37 Réponses Activité récente
florence meichel

"L'enseignant n'a jamais été "la fontaine du savoir" mais un plutôt un "medium" du ..."

David Landry a répondu 10 Déc. 2008 à Pédagogie/Histoire et Internet.

5 26 Mai
Réponse par Trabajar en Internet
florence meichel

"Je suis désolé que tu puisses te sentir contesté dans ton intégrité que personne n..."

David Landry a répondu 1 Déc. 2008 à Des chefs d'établissement qui plébiscitent des descentes de police en classe !.

26 21 Mai
Réponse par florence meichel
florence meichel

"D'abord, l'enfant ne se drogue pas parce que l'établissement n'est pas apte à le p..."

David Landry a répondu 30 Nov. 2008 à Des chefs d'établissement qui plébiscitent des descentes de police en classe !.

26 21 Mai
florence meichel

"Je m'assurerais que tout ce qui peut-être fait, dans le respect des lois et des pe..."

David Landry a répondu 30 Nov. 2008 à Des chefs d'établissement qui plébiscitent des descentes de police en classe !.

26 21 Mai
florence meichel

"Au nom de l'urgence, on peut justifier tout et n'importe quoi ! Oui, il y a des j..."

26 21 Mai
florence meichel

"La fin ne justifie pas les moyens, du moins en démocratie ! Ou alors ça donne Guan..."

26 21 Mai
florence meichel

"J'avoue être très étonné, pour ne pas dire écoeuré, par ce genre de pratiques. Pa..."

26 21 Mai
florence meichel

"C'est justement pour les élèves en échec que la collaboration/coopération est la p..."

David Landry a répondu 28 Nov. 2008 à Coopération/Collaboration : quelques points de repères !.

17 8 Déc. 2008
Réponse par Gael PLANTIN
florence meichel

"Merci pour cette mise au point instructive. Pour mes élèves, j'ai travaillé sur l..."

David Landry a répondu 27 Nov. 2008 à Coopération/Collaboration : quelques points de repères !.

17 8 Déc. 2008
Réponse par Gael PLANTIN
florence meichel

"Le concept de coopétition n'est pas inintéressant mais on reste cependant dans une..."

David Landry a répondu 26 Nov. 2008 à Coopération/Collaboration : quelques points de repères !.

17 8 Déc. 2008
Réponse par Gael PLANTIN

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder