Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Berhin Michel

Discussions de Berhin Michel (22)

Discussions répondues (21 Réponses Activité récente
dave cormier

"Avais-tu repris cette photo via l'article ici, ou non... En tout cas, le papier en..."

Berhin Michel a répondu 20 Août à Je cherches des image, des articles et des papier en Français connecter au connectivisme..

2 20 Août
Réponse par dave cormier
florence meichel

""Il est vraisemblable que cette approche soit mise de côté dans le cadre des progr..."

Berhin Michel a répondu 8 Janv. à Education : développer un esprit critique par rapport aux médias.

31 19 Juill.
Réponse par REYNAUD PASCAL
florence meichel

":-(( Il me semble que tu tords un peu (bcp ?) le sens de mon intervention. Il faud..."

Berhin Michel a répondu 8 Janv. à Education : développer un esprit critique par rapport aux médias.

31 19 Juill.
florence meichel

"Précision : L'insouciance que j'évoque ici, dans le jeu tepatoa, consiste à chatte..."

Berhin Michel a répondu 7 Janv. à Education : développer un esprit critique par rapport aux médias.

31 19 Juill.
florence meichel

""Du matériel existant : on n'en manque pas je crois..." Oh si ! Selon moi, on n'a..."

Berhin Michel a répondu 7 Janv. à Education : développer un esprit critique par rapport aux médias.

31 19 Juill.
florence meichel

"@ Florence Ton intitulé a bien évidemment attiré mon attention... alors que je pas..."

Berhin Michel a répondu 6 Janv. à Education : développer un esprit critique par rapport aux médias.

31 19 Juill.
Berhin Michel

"Amusant de voir que ma question posée sur la problématique de "300-400" élèves abo..."

Berhin Michel a répondu 15 Juill. 2008 à Comment apprendre en le faisant, dans un auditoire de 300, 400 élèves !.

33 28 Juill. 2008
Réponse par florence meichel
florence meichel

"J'ajoute un complément, alors que je suis occupé à lire le dernier roman d'Alexand..."

Berhin Michel a répondu 11 Juill. 2008 à Comment créer les conditions d'un engagement pour apprendre ?.

7 11 Juill. 2008
Réponse par Berhin Michel
florence meichel

"Bonjour Adeline... Je souscris et pourtant ce que tu écris me rappelle aussi ceci..."

Berhin Michel a répondu 7 Juill. 2008 à Comment créer les conditions d'un engagement pour apprendre ?.

7 11 Juill. 2008
Réponse par Berhin Michel
Berhin Michel

"Et ne pas perdre ma lucidité que je ne sais que peu de choses. En Education aux mé..."

Berhin Michel a répondu 21 Juin 2008 à Comment apprendre en le faisant, dans un auditoire de 300, 400 élèves !.

33 28 Juill. 2008
Réponse par florence meichel

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder