Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Raphael Rousseau

Discussions de Raphael Rousseau (42)

Discussions répondues (42 Réponses Activité récente
florence meichel

"C'est un peu abrupt comme position «soutiens de façon inconditionnelle», car je m'..."

Raphael Rousseau a répondu 3 Avr. à Prof ET citoyen.

9 5 Avr.
Réponse par sophie januel
Théophraste Longuet

"Je ne connais pas les logiciels à destination des ENT ; par contre, je connais bie..."

Raphael Rousseau a répondu 20 Mars à Quel ENT pour des écoles primaires (maternelles et élémentaires) ?.

9 20 Mars
Réponse par Raphael Rousseau
Laëtitia

"Faudrait demander à Florence comme elle avait fait pour la présentation d'A2.0 sur..."

Raphael Rousseau a répondu 23 Févr. à PowerPoint Elearning.

18 25 Mai
Réponse par Hervé
Laëtitia

"Ah oui, je viens de relire la question et (horreur) je vois la précision "...et en..."

18 25 Mai
Réponse par Hervé
Laëtitia

"Powerpoint est un logiciel de Microsoft. Il est préférable d'employer le terme Pr..."

18 25 Mai
Réponse par Hervé
florence meichel

"J'ai relancé votre réponse ici : http://apprendre2point0.ning.com/group/novices/fo..."

Raphael Rousseau a répondu 18 Févr. à Supports d'auto-formation Web 2.0 pour les novices.

54 hier
Réponse par Thomas Jacques
florence meichel

"Ok, merci pour ta réponse. Cependant, cela ne m'éclaire pas plus (Cf. mon autre co..."

Raphael Rousseau a répondu 16 Févr. à Le développement des relations inter-réseaux en question.

40 5 Mars
Réponse par florence meichel
florence meichel

"Qu'entends-tu par «marché au gens» ?"

Raphael Rousseau a répondu 16 Févr. à Le développement des relations inter-réseaux en question.

40 5 Mars
florence meichel

"Dans la vidéo d'une intervention Serge Soudoplatoff (merci Christophe Batier pour ..."

40 5 Mars
florence meichel

"http://spiral.univ-lyon1.fr/00-perso/index.asp Boite en haut à gauche Identifiant..."

Raphael Rousseau a répondu 13 Févr. à Partenariat avec l'université Lyon 1 et C. Batier : Formation Web2.0.

27 26 Févr.
Réponse par Jean-Marie Gilliot

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder