Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Patrick Neuhauser

Discussions de Patrick Neuhauser (9)

Discussions répondues (9 Réponses Activité récente
Emmanuel Bellengier

"Peut-etre un debut de réponse dans ce billet : http://www.kk.org/thetechnium/arch..."

Patrick Neuhauser a répondu 13 Mars à Local user vs. Learner.

9 18 Mars
Réponse par jadlat
florence meichel

"Pour moi, Florence c'est vous qui fixez les règles dans cet espace de partage. Et ..."

Patrick Neuhauser a répondu 5 Mars à Le développement des relations inter-réseaux en question.

40 5 Mars
Réponse par florence meichel
florence meichel

"Merci à vous deux pour cette initiative. Je suis pret pour une formation-action. ..."

Patrick Neuhauser a répondu 13 Févr. à Partenariat avec l'université Lyon 1 et C. Batier : Formation Web2.0.

27 26 Févr.
Réponse par Jean-Marie Gilliot
florence meichel

"ce lien : http://delicious.com/network/apprendre2.0 d'ailleurs on vous y voit."

Patrick Neuhauser a répondu 11 Oct. 2008 à Mise en commun de notre travail de veille.

66 25 Mars
florence meichel

"Oui ça marche, c'est même rétroactif. Merci."

Patrick Neuhauser a répondu 10 Oct. 2008 à Mise en commun de notre travail de veille.

66 25 Mars
florence meichel

"Je ne comprends pas, j'ai taggué hier 25 bookmarks avec for:Apprendre2.0 et ce mat..."

Patrick Neuhauser a répondu 10 Oct. 2008 à Mise en commun de notre travail de veille.

66 25 Mars
florence meichel

"excusez moi de revenir en arrière, juste une minute. J'ai l'impression que vous ne..."

Patrick Neuhauser a répondu 8 Oct. 2008 à Mise en commun de notre travail de veille.

66 25 Mars
florence meichel

"Je vous invite à chercher des réponses dans les documents de ces différentes Ecole..."

Patrick Neuhauser a répondu 1 Oct. 2008 à Positionnement des scientifiques, experts au sein d'un réseau social.

4 1 Oct. 2008
florence meichel

"merci à tous j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis fort longtemps Mon comp..."

Patrick Neuhauser a répondu 28 Sept. 2008 à Mise en commun de notre travail de veille.

66 25 Mars

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder