Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Thomas Laigle

Discussions de Thomas Laigle (14)

Discussions répondues (12 Réponses Activité récente
Thomas Laigle

"Merci Vahid, vous pencheriez donc plus vers des initiatives autour du tableau numé..."

Thomas Laigle a répondu 27 Nov. à Que feriez-vous avec 16 millions d'euros pour développer les Tice en Afrique ?.

8 hier
Réponse par florence meichel
Thomas Laigle

"Merci pour vos réponses... Effectivement, il est toujours difficile d'articuler un..."

Thomas Laigle a répondu 24 Nov. à Que feriez-vous avec 16 millions d'euros pour développer les Tice en Afrique ?.

8 hier
Réponse par florence meichel
Thomas Laigle

"Merci beaucoup pour vos réponses ; on peut me semble-t-il en dégager quelques trai..."

Thomas Laigle a répondu 23 Sept. à Tableau numérique interactif, quelles pratiques ?.

17 22 Nov.
Réponse par Jean Heutte
florence meichel

"Moi aussi j'interviens tardivement, même si je suis cette conversation depuis quel..."

Thomas Laigle a répondu 4 Févr. à Supports d'auto-formation Web 2.0 pour les novices.

54 25 Nov.
Réponse par Thomas Jacques
Xavier Bartholome

"Mon truc sur Diigo pour les documents non-lus : j'utilise le bouton one-click save..."

Thomas Laigle a répondu 22 Oct. 2008 à Diigo le sous-estimé?.

20 25 Août
Réponse par dave cormier
Xavier Bartholome

"Les annotations (Highlights and sticky notes) sont inclus dans le fil rss de tes s..."

Thomas Laigle a répondu 11 Oct. 2008 à Diigo le sous-estimé?.

20 25 Août
Réponse par dave cormier
Xavier Bartholome

"Je suis également un Diigolâtre, après avoir erré de service en service pendant pl..."

Thomas Laigle a répondu 10 Oct. 2008 à Diigo le sous-estimé?.

20 25 Août
Réponse par dave cormier
florence meichel

"Des idées d'outils utilisables dans ning... je ne sais pas trop... Je sais que d'a..."

Thomas Laigle a répondu 8 Sept. 2008 à Apprentissage des langues et réseaux sociaux.

17 8 Sept. 2008
Réponse par Thomas Laigle
florence meichel

"Merci David pour ces retours ; l'expérience semble passionnante et prometteuse au ..."

Thomas Laigle a répondu 5 Sept. 2008 à Apprentissage des langues et réseaux sociaux.

17 8 Sept. 2008
florence meichel

"Pas à ma connaissance non... Les enseignants de français langue étrangère que je p..."

Thomas Laigle a répondu 3 Sept. 2008 à Apprentissage des langues et réseaux sociaux.

17 8 Sept. 2008

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder