Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Christian Jacomino

Discussions de Christian Jacomino (22)

Discussions répondues (20 Réponses Activité récente
florence meichel

"Oui, bien sûr, je réfléchis à quelque chose de ce genre... Mais il faudra préciser..."

Christian Jacomino a répondu 14 Sept. 2008 à Seriez-vous partant ?.

14 26 Sept. 2008
Réponse par Jeff Tavernier
florence meichel

"Bonjour Sylvain, La question des bibliothèques publiques et de leurs sections jeun..."

Christian Jacomino a répondu 13 Juin 2008 à Education aux médias : que penser de wikipedia ?.

12 14 Juin 2008
Réponse par Olivier
florence meichel

"Je suis d'accord avec toi, Gaël, pour considérer que la vraie question est celle d..."

Christian Jacomino a répondu 12 Juin 2008 à Education aux médias : que penser de wikipedia ?.

12 14 Juin 2008
Réponse par Olivier
florence meichel

"Quand j'en ai eu fini avec ma thèse sur la méthodologie des ateliers de lecture, e..."

Christian Jacomino a répondu 11 Juin 2008 à Education aux médias : que penser de wikipedia ?.

12 14 Juin 2008
Réponse par Olivier
Christian Jacomino

"A 'autre massa' 1/ Il me semble qu'il n'y a plus guère que les profs français pou..."

Christian Jacomino a répondu 10 Juin 2008 à Du mauvais professeur.

23 10 Juin 2008
Réponse par florence meichel
florence meichel

"Je suis très intéressé par le concept de 'social-business' tel qu'il est développé..."

Christian Jacomino a répondu 10 Juin 2008 à Apprendre 2.0 : une "organisation", des acteurs, un logo ?.

11 10 Juin 2008
Christian Jacomino

"Quelque chose de ce qui constitue les systèmes éducatifs étatisés se situe, me sem..."

Christian Jacomino a répondu 10 Juin 2008 à Du mauvais professeur.

23 10 Juin 2008
Christian Jacomino

"Je pense que la violence produite par le système éducatif tient, pour une large pa..."

Christian Jacomino a répondu 9 Juin 2008 à Du mauvais professeur.

23 10 Juin 2008
Christian Jacomino

"Bon, je devais donner hier ma propre réponse à l'énigme du mauvais professeur, et ..."

Christian Jacomino a répondu 8 Juin 2008 à Du mauvais professeur.

23 10 Juin 2008
florence meichel

"Question sensible... Je pense que la condition n° 1 de la confiance réside dans la..."

Christian Jacomino a répondu 8 Juin 2008 à Réseaux et confiance ?.

16 Il y a 2 heures
Réponse par Jean Heutte

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder