Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Pierre-Etienne Chausse

Discussions de Pierre-Etienne Chausse (35)

Discussions répondues (23 Réponses Activité récente
jadlat

"Hello, Sur le fond, le document est très bien. Sur la forme, je retrouve qq petit..."

Pierre-Etienne Chausse a répondu 29 Oct. à Création d'un tutoriel Exalead à destination d'élèves de seconde.

6 31 Oct.
Réponse par Gael PLANTIN
Thomas Laigle

"Retour d'expérience personnelle : Bon, je situe ... l'action se passe en milieu p..."

Pierre-Etienne Chausse a répondu 22 Sept. à Tableau numérique interactif, quelles pratiques ?.

17 22 Nov.
Réponse par Jean Heutte
jadlat

"Hello Jadlat, Nous avions réalisé une enquête sur les usages des nouvelles techno..."

Pierre-Etienne Chausse a répondu 25 Août à Recherche d'un questionnaire.

8 2 Sept.
Réponse par DAvid Cordina
Pierre-Etienne Chausse

"Hello Stéphane, Merci pour les adresses ! Non ce n'est pas pour apprendre une la..."

Pierre-Etienne Chausse a répondu 12 Mai à Outils de synthèse vocale (text 2 speech) ???.

4 19 Mai
Réponse par Jérôme CARUJO
florence meichel

"Toutes ces suggestions me semblent très bonnes. Je n'avais pas noté beaucoup de p..."

Pierre-Etienne Chausse a répondu 6 Nov. 2008 à idées d'amélioration de notre outil de travail.

10 7 Nov. 2008
Réponse par florence meichel
Pierre-Etienne Chausse

"Je partage vraiment ce point de vue. Google étend ses activités à beaucoup, beauco..."

Pierre-Etienne Chausse a répondu 31 Oct. 2008 à Knol en français.

7 7 Nov. 2008
Réponse par florence meichel
Pierre-Etienne Chausse

"On dit souvent qu'un bel enrobage, est un joli travail de marketing mais en fait, ..."

Pierre-Etienne Chausse a répondu 23 Sept. 2008 à Représentation graphique : le prisme de la conversation.

4 23 Sept. 2008
Réponse par Sylvain
florence meichel

"Pour ma part, je trouve les termes bien choisis, c'est tout à fait clair et je sai..."

Pierre-Etienne Chausse a répondu 11 Sept. 2008 à Nouveaux Onglets pour Apprendre 2.0.

11 15 Sept. 2008
Réponse par Sylvain
Pierre-Etienne Chausse

""Annonce(s)" me semble un bon terme (plutôt au pluriel pour ma part) dans l'idée d..."

Pierre-Etienne Chausse a répondu 9 Sept. 2008 à E-learning 2.0 : A Second Life for e-learning.

4 9 Sept. 2008
Réponse par Pierre-Etienne Chausse
Pierre-Etienne Chausse

"Raaaaa, j'ai regardé les sujets de forum mais pas vu la catégorie annonce ... je d..."

Pierre-Etienne Chausse a répondu 9 Sept. 2008 à E-learning 2.0 : A Second Life for e-learning.

4 9 Sept. 2008
Réponse par Pierre-Etienne Chausse

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder