Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

DAvid Cordina

Discussions de DAvid Cordina (15)

Discussions répondues (15 Réponses Activité récente
Thomas Laigle

"Bonjour Julie Je ne parlerai pas du TBI qui est un outil mais personnellement j'év..."

DAvid Cordina a répondu 5 Oct. à Tableau numérique interactif, quelles pratiques ?.

17 22 Nov.
Réponse par Jean Heutte
Thomas Laigle

"Merci de vos témoignages qui sont intéressants. Merci à Olivier pour cette belle s..."

DAvid Cordina a répondu 22 Sept. à Tableau numérique interactif, quelles pratiques ?.

17 22 Nov.
Réponse par Jean Heutte
jadlat

"Je viens trouver un nouveau site canadien qui permet une auto-évaluation : InukTIC..."

DAvid Cordina a répondu 2 Sept. à Recherche d'un questionnaire.

8 2 Sept.
Réponse par DAvid Cordina
jadlat

"Difficile d'appréhender le niveau du public... On vise trop haut, trop bas, des im..."

DAvid Cordina a répondu 31 Août à Recherche d'un questionnaire.

8 2 Sept.
Réponse par DAvid Cordina
greg

"Bonjour Je suis un fervent utilisateur de Ning pour des sites sociaux que je crée..."

DAvid Cordina a répondu 6 Avr. à Ou trouver des réponses concernant Ning.

6 8 Nov.
Réponse par Jean-Christophe Gilbert
Luc Gendron

"Grâce à Apprendre 2.0 que j'ai découvert peu de temps après avoir créé mon site ni..."

DAvid Cordina a répondu 10 Mars à Rencontres "offlines" = mesure de performance des réseaux "onlines"?.

15 11 Mars
Réponse par Luc Gendron
florence meichel

"L'article proposé par Olivier me fait penser aux conversations des formateurs de j..."

DAvid Cordina a répondu 1 Mars à Développer les échanges inter-réseaux.

5 2 Mars
Réponse par florence meichel
florence meichel

"Bonjour J'arrive en retard dans cette conversation. Depuis Octobre dernier, j'ai..."

DAvid Cordina a répondu 22 Févr. à Création d'une nouvelle catégorie pour les forums : Partenariat ?.

19 23 Févr.
Réponse par florence meichel
florence meichel

"Moi, personnellement, grâce à vous, j'utilise twitter comme un instrument de veill..."

DAvid Cordina a répondu 24 Sept. 2008 à Quels usages pédagogiques pour Twitter ?.

19 25 Sept. 2008
Réponse par Sylvain
florence meichel

"Merci Christelle de ces infos car je viens d'ouvrir un Twitter pour des étudiants ..."

DAvid Cordina a répondu 22 Sept. 2008 à Quels usages pédagogiques pour Twitter ?.

19 25 Sept. 2008
Réponse par Sylvain

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder