Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Timuche

Discussions de Timuche (85)

Discussions répondues (81 Réponses Activité récente
dave cormier

"Bonjour Dave ! Le cours dont vous parlez a-t-il un lien avec le MOOC de George SI..."

Timuche a répondu 17 Août à A la recherche des papier en Français.

3 17 Août
Réponse par dave cormier
florence meichel

"Si c'est Saint Guitef qui le dit >^.^< Justement, je laissais un commentaire..."

Timuche a répondu 2 Juill. 2008 à Comment créer les conditions d'un engagement pour apprendre ?.

7 11 Juill. 2008
Réponse par Berhin Michel
florence meichel

"Je vois que notre conversation d'hier t'a boostée *^_^* Merci pour ce topo ^^ Peu..."

Timuche a répondu 2 Juill. 2008 à World-Life-Web : une révolution silencieuse dont NOUS DEVONS être ACTEURS !.

18 18 Juill. 2008
Réponse par David Landry
florence meichel

"Merci beaucoup Gaël ^^ J'ai brûlé quelques neurones. Mais avec ton aide, je comme..."

Timuche a répondu 1 Juill. 2008 à Créer, gérer ses propres espaces de co-apprenance (ECA).

58 19 Août 2008
Réponse par florence meichel
florence meichel

"Pour ce qui est de réaliser, non pas une belle charte graphique, mais une interfac..."

Timuche a répondu 30 Juin 2008 à Créer, gérer ses propres espaces de co-apprenance (ECA).

58 19 Août 2008
florence meichel

"Il n'y a pas de moyenne de gains. Les termes gain/enrichissement/profit masquent l..."

Timuche a répondu 30 Juin 2008 à Créer, gérer ses propres espaces de co-apprenance (ECA).

58 19 Août 2008
florence meichel

"L'ergonomie est premièrement à ne pas négliger. Aucun apprentissage ne surviendra ..."

58 19 Août 2008
florence meichel

"J'aime beaucoup ta façon de voir les choses ^^ C'est une façon originale et claire..."

Timuche a répondu 29 Juin 2008 à Créer, gérer ses propres espaces de co-apprenance (ECA).

58 19 Août 2008
Timuche

"@ Florence - Je dirai que le CO que tu fais bien de rappeler, n'est pas nécessaire..."

Timuche a répondu 25 Juin 2008 à Travail en groupe - nouvelle autonomie.

17 25 Juin 2008
florence meichel

"Merci Florence^^"

Timuche a répondu 23 Juin 2008 à Apprendre 2.0 : Kezako ?.

6 24 Juin 2008
Réponse par Olivier

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder