Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Emilie Ogez

Discussions de Emilie Ogez (12)

Discussions répondues (8 Réponses Activité récente
florence meichel

"Pour commencer, je crois que la confiance n'existe pas de fait entre les membres d..."

Emilie Ogez a répondu 20 Mai 2008 à Réseaux et confiance ?.

16 24 Nov.
Réponse par Jean Heutte
Emilie Ogez

"Je n'avais pas noté qu'un groupe "Annonce" avait été créé. Je viens de rejoindre l..."

Emilie Ogez a répondu 18 Mars 2008 à Educational Social Software : appel à propositions.

4 19 Juin 2008
Réponse par Mechouma
florence meichel

"De quoi alimenter encore un peu le débat. Voici un article de nos amis québecois :..."

Emilie Ogez a répondu 20 Févr. 2008 à Technologies et apprentissages : ou se situer en tant qu'enseignant et formateur ?.

22 21 Févr. 2008
Réponse par Olivier
florence meichel

"Je n'ai pas eu encore l'occasion de mon monter un "vrai" e-portfolio, si l'on peut..."

Emilie Ogez a répondu 12 Févr. 2008 à Apprendre 2.0 et e-portfolio.

5 29 Sept.
Réponse par Isabelle Motte
fduport

"Vous pouvez aussi aller lire l article présenté à TICEMED 07 : http://ticemed07.un..."

Emilie Ogez a répondu 25 Janv. 2008 à formation tout au long de la vie.

9 26 Janv. 2008
Réponse par florence meichel
florence meichel

"Je termine actuellement ma thèse et la question s'est justement posée à un moment ..."

Emilie Ogez a répondu 21 Janv. 2008 à Education aux médias : que penser de wikipedia ?.

12 14 Juin 2008
Réponse par Olivier
Jacques Cool

"Je réagis avec un peu de décalage... désolée... mais il n'est jamais trop tard pou..."

Emilie Ogez a répondu 21 Janv. 2008 à Une journée/semaine sans Internet et courriel?.

7 21 Janv. 2008
Réponse par Emilie Ogez
Jocelyne Bourque

"Il y a également Canal-U pour l'enseignement supérieur : http://www.canal-u.fr/"

Emilie Ogez a répondu 14 Janv. 2008 à Ressources pour les francophones.

7 14 Janv. 2008
Réponse par florence meichel

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder