Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Missmath

Discussions de Missmath (17)

Discussions répondues (13 Réponses Activité récente
florence meichel

"Je me souviens, dans Rémi Am-FM de Paul & Paul, on disait : "La mémoire est un..."

Missmath a répondu 8 Déc. 2008 à Pédagogie/Histoire et Internet.

5 26 Mai
Réponse par Trabajar en Internet
Christian Jacomino

"C'est ici que l'on constate la différence entre les deux côtés de l'océan. Un pro..."

Missmath a répondu 8 Juin 2008 à Du mauvais professeur.

23 10 Juin 2008
Réponse par florence meichel
Christian Jacomino

"Pendant un court instant, j'ai cru que vous vouliez des noms ! Je dirais qu'il n'..."

Missmath a répondu 5 Juin 2008 à Du mauvais professeur.

23 10 Juin 2008
florence meichel

"Que dire ? Il y a 3 avantages que j'apprécie et qui me font préférer Moodle aux a..."

Missmath a répondu 24 Avr. 2008 à Moodle et appropriation par les acteurs dans un contexte donné.

17 14 Oct.
Réponse par ROGER
florence meichel

"J'utilise Moodle dans tous mes cours depuis de nombreuses années. Je connais égale..."

Missmath a répondu 21 Avr. 2008 à Moodle et appropriation par les acteurs dans un contexte donné.

17 14 Oct.
Réponse par ROGER
florence meichel

"Il vous faut aussi accepter de produire un document correct et ne pas trop cherche..."

Missmath a répondu 4 Janv. 2008 à Apprendre 2.0 et Podcasting (2).

7 16 Janv. 2008
florence meichel

"2008 sera une grande année, particulièrement grâce à ce forum. Meilleurs voeux à t..."

Missmath a répondu 2 Janv. 2008 à Pour bien commencer 2008.

4 2 Janv. 2008
Réponse par Missmath
Missmath

"êtes-vous une force de proposition sur cette problématique ? Non. Car nous sommes..."

Missmath a répondu 20 Déc. 2007 à Non aux tableaux blancs électroniques.

17 30 Juill. 2008
Réponse par GEMTICE
Jacques Cool

"Vous avez un Blackberry et une tablette pc et vous arrivez à vous en passer ? Ça m..."

Missmath a répondu 20 Déc. 2007 à Une journée/semaine sans Internet et courriel?.

7 21 Janv. 2008
Réponse par Emilie Ogez
Missmath

"Tout ceci est fort juste, mais ça ne tient pas la route. Du moins pas nos routes e..."

Missmath a répondu 20 Déc. 2007 à Non aux tableaux blancs électroniques.

17 30 Juill. 2008
Réponse par GEMTICE

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder