Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

sandrine de Monsabert

Discussions de sandrine de Monsabert (7)

Discussions répondues (7 Réponses Activité récente
Thomas Laigle

"bonjour est ce que la fabrication du stylo lui même (description, approvisionnement…"

sandrine de Monsabert a répondu 22 Sept. à Tableau numérique interactif, quelles pratiques ?.

17 22 Nov.
Réponse par Jean Heutte
Thomas Laigle

"je suis tout à fait d'accord sur la dynamique complexe. passer du frontal, et de l'…"

sandrine de Monsabert a répondu 21 Sept. à Tableau numérique interactif, quelles pratiques ?.

17 22 Nov.
Réponse par Jean Heutte
Yann Cogan

"certes très bien mindmeister ou mindomo, personnellement je m'en sers beaucoup mais…"

sandrine de Monsabert a répondu 21 Sept. à Un ENT pour la rentrée?.

83 21 Sept.
Réponse par pierre mongin
Thomas Laigle

"je crois qu'un professeur qui ne sais qu'enseigner en frontal fera du frontal avec n…"

sandrine de Monsabert a répondu 20 Sept. à Tableau numérique interactif, quelles pratiques ?.

17 22 Nov.
Réponse par Jean Heutte
Yann Cogan

"bonsoir pas de publicité avec un abonnement léger (29 euros par mois) qui peut être…"

sandrine de Monsabert a répondu 18 Sept. à Un ENT pour la rentrée?.

83 21 Sept.
Yann Cogan

"Je précise que JOG THE WEB est en accès libre et aussi maniable qu'une photocopieuse…"

83 21 Sept.
Yann Cogan

"bonjour bravo pour ces initiatives qui ne manqueront pas de susciter admiration, éto…"

83 21 Sept.

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder