Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Modifications récentes apportées à notre outil de travailA signaler : 1- j'ai ajouté une boite d'appel à contribution en haut à gauche de la page principale : une autre façon de vous solliciter d… Commencé par florence meichel |
0 | 26 Janv. 2008 |
Pour bien commencer 2008Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année qui vient...qu'elle vous apporte à tous, ainsi qu'à vos proch… Commencé par florence meichel |
4 |
2 Janv. 2008 Réponse par Missmath |
Plateforme Apprendre 2.0 : petit tour d'horizonJuste quelques mots pour faire le tour des dernières modifications de la plateforme : A la demande de Anne, j'ai rajouté un système de ges… Commencé par florence meichel |
1 |
30 Déc. 2007 Réponse par florence meichel |
Co-construire un screencast pour notre réseau : mieux que Michael Wesch ?Les choses allant bon train, je me dis que pour ceux qui nous rejoignent en cours de route, ce n'est peut-être pas facile de s'y retrouver… Commencé par florence meichel |
10 |
18 Déc. 2007 Réponse par AnneC |
Apprendre 2.0 : régulation on-line !je constate depuis quelques jours une diminution nette dans la diversité des contributions et partage au sein de ce réseau et parallèlement… Commencé par florence meichel |
6 |
10 Déc. 2007 Réponse par florence meichel |
Gestion des contenus sur Apprendre 2.0Je viens d'ouvrir une fenêtre pour les liens que nous jugerons utiles de partager avec comme premier lien, celui d'un tutoriel NING...est-c… Commencé par florence meichel |
10 |
18 Nov. 2007 Réponse par Olivier |
Collaborer : entre transparence et protectionL'exclusion récente d'un des membres du réseau .a suscité pas mal d'émotion...pas simple pour moi non plus cette décision mais je l'assume… Commencé par florence meichel |
21 |
14 Nov. 2007 Réponse par Olivier |
Bienvenue sur
Apprendre 2.0
Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com
| Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 ! |
© 2009 Créé par florence meichel
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation