Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Régulation réseau Apprendre 2.0 (57)

Discussions Réponses Activité récente
florence meichel

Un grand pas en avant pour le réseau Apprendre 2.0

L'autre jour, un fait s'est produit sur Apprendre 2.0 et il m'a beaucoup fait réfléchir : Juste avant de partir en vacances, il y a eu sur…

Commencé par florence meichel

0 22 Avr. 2008
florence meichel

Probléme relevé sur NING

Sylvain me signale ce point : "Chaque fois, ou presque, que je veux ouvrir la fenêtre pour lire le PREMIER élément d'june discussion (bill…

3 15 Avr. 2008
Réponse par Olivier
florence meichel

Apprendre 2.0 : Régulation on-line

Bonjour à tous De temps en temps, il est intéressant de faire un point sur ce que nous vivons ensemble au sein du réseau Apprendre 2.0...c…

7 14 Avr. 2008
Réponse par florence meichel
florence meichel

Système K : un nouveau pas pour apprendre 2.0

Pour aller plus loin dans l’invention d’un système de formation continue, je vous propose une nouvelle idée : Système K Il s’agit de mettr…

22 5 Mars 2008
Réponse par Sylvain
florence meichel

Evolution de la plateforme Apprendre 2.0 : gestion des annonces

Afin de faire évoluer notre outil de travail et en lien avec différents questionnements sur la gestion de la publicité au sein de notre rés…

8 27 Févr. 2008
Réponse par Olivier
florence meichel

De Facebook vers NING

Après mûre réflexion et suite à des discussions avec Olivier, je viens de créer ceci sur facebook afin de rediriger les gens intéressés par…

1 18 Févr. 2008
Réponse par Timuche
Olivier

Apprendre 2.0 vous est présenté par florence meichel © 2008

Le titre de cette discussion est issu du bas de page de cette plateforme. Florence, ce copyright a t il un sens pour toi ? Que doit on en c…

Commencé par Olivier

10 18 Févr. 2008
Réponse par Olivier
Olivier

Apprendre 2.0 sur Facebook ?

le Blog de t@d publié ce matin un billet dans lequel on peut lire : > "Le réseau social Facebook réunit déjà plusieurs groupes francoph…

Commencé par Olivier

3 15 Févr. 2008
Réponse par florence meichel
florence meichel

Gestion des publicités au sein de notre réseau

Le dernier post d'Olivier pose la question de la gestion des publicités au sein de notre réseau...Je m'étais déjà exprimée sur le sujet en…

1 1 Févr. 2008
Réponse par Olivier
Alain Pierrot

Comment un lieu virtuel de discussion induit-il thèmes, styles de discussion et réponses ?

L'éditorial du Café pédagogique (François Jarreau, 25 janvier 2008, «A quoi sert le forum Tice du ministère ?») à propos du forum ouvert pa…

Commencé par Alain Pierrot

2 28 Janv. 2008
Réponse par Sylvain

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder