Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Un grand pas en avant pour le réseau Apprendre 2.0L'autre jour, un fait s'est produit sur Apprendre 2.0 et il m'a beaucoup fait réfléchir : Juste avant de partir en vacances, il y a eu sur… Commencé par florence meichel |
0 | 22 Avr. 2008 |
Probléme relevé sur NINGSylvain me signale ce point : "Chaque fois, ou presque, que je veux ouvrir la fenêtre pour lire le PREMIER élément d'june discussion (bill… Commencé par florence meichel |
3 |
15 Avr. 2008 Réponse par Olivier |
Apprendre 2.0 : Régulation on-lineBonjour à tous De temps en temps, il est intéressant de faire un point sur ce que nous vivons ensemble au sein du réseau Apprendre 2.0...c… Commencé par florence meichel |
7 |
14 Avr. 2008 Réponse par florence meichel |
Système K : un nouveau pas pour apprendre 2.0Pour aller plus loin dans l’invention d’un système de formation continue, je vous propose une nouvelle idée : Système K Il s’agit de mettr… Commencé par florence meichel |
22 |
5 Mars 2008 Réponse par Sylvain |
Evolution de la plateforme Apprendre 2.0 : gestion des annoncesAfin de faire évoluer notre outil de travail et en lien avec différents questionnements sur la gestion de la publicité au sein de notre rés… Commencé par florence meichel |
8 |
27 Févr. 2008 Réponse par Olivier |
De Facebook vers NINGAprès mûre réflexion et suite à des discussions avec Olivier, je viens de créer ceci sur facebook afin de rediriger les gens intéressés par… Commencé par florence meichel |
1 |
18 Févr. 2008 Réponse par Timuche |
Apprendre 2.0 vous est présenté par florence meichel © 2008Le titre de cette discussion est issu du bas de page de cette plateforme. Florence, ce copyright a t il un sens pour toi ? Que doit on en c… Commencé par Olivier |
10 |
18 Févr. 2008 Réponse par Olivier |
Apprendre 2.0 sur Facebook ?le Blog de t@d publié ce matin un billet dans lequel on peut lire : > "Le réseau social Facebook réunit déjà plusieurs groupes francoph… Commencé par Olivier |
3 |
15 Févr. 2008 Réponse par florence meichel |
Gestion des publicités au sein de notre réseauLe dernier post d'Olivier pose la question de la gestion des publicités au sein de notre réseau...Je m'étais déjà exprimée sur le sujet en… Commencé par florence meichel |
1 |
1 Févr. 2008 Réponse par Olivier |
Comment un lieu virtuel de discussion induit-il thèmes, styles de discussion et réponses ?L'éditorial du Café pédagogique (François Jarreau, 25 janvier 2008, «A quoi sert le forum Tice du ministère ?») à propos du forum ouvert pa… Commencé par Alain Pierrot |
2 |
28 Janv. 2008 Réponse par Sylvain |
Bienvenue sur
Apprendre 2.0
Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com
| Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 ! |
© 2009 Créé par florence meichel
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation