Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Pour en finir avec le bacUn magnifique article de Jacques Marseille dans Le Point en date d'aujourd'hui... C'est ICI. Bien sûr, je suis d'accord avec l'analyse de l… Commencé par Christian Jacomino |
1 |
12 Juin 2008 Réponse par Timuche |
Apprendre 2.0 : une "organisation", des acteurs, un logo ?Au fur et à mesure que nous avançons ensemble, des points importants se dégagent pour notre collectif, je vous les soumets : . Apprendre 2… Commencé par florence meichel |
11 |
10 Juin 2008 Réponse par florence meichel |
Apprendre 2.0 : Veille partagée et démonstrations d'outilsDeux points importants : 1- Bon, autant le dire clairement, notre page de flux "pagesflakes" est en "rade" (impossible de rajouter de nouv… Commencé par florence meichel |
0 | 9 Juin 2008 |
Première synthèse des discussions sur l'accompagnement des enseignants dans l'intégration des TICJe vous laisse prendre connaissance de la carte de synthèse réalisée en feedback aux deux conversation skype organisée le 3 et 7 juin 2008… Commencé par florence meichel |
1 |
9 Juin 2008 Réponse par florence meichel |
Idées de logo ????Voici les miennes : - Vision réseau : - Vision construction : Qu'en pensez-vous ? - Quelles sont les vôtres ? Commencé par florence meichel |
12 |
8 Juin 2008 Réponse par Sylvain |
Ouverture d'un groupe dédié au partage de COurs-on-line - Rectificatif : ouverture d'un onglet dans la barre d'outils Apprendre 2.0Suite au skypecast d'hier, je cherchais une façon simple de permettre ici le partage de cours on-line : l'un des participant à notre discus… Commencé par florence meichel |
7 |
6 Juin 2008 Réponse par florence meichel |
L'accueil des nouveaux !Ce matin, un billet sur le blog NING évoquait l'importance de l'accueil des nouveaux arrivants...Il ne vous a sans doute pas échappé que j'… Commencé par florence meichel |
14 |
5 Juin 2008 Réponse par florence meichel |
Organisation d'un skypecast Apprendre 2.0Je rebondis sur l'idée de Christelle qui proposait d'organiser une conversation générale avec tous les membres du réseau Apprendre 2.0 sur… Commencé par florence meichel |
28 |
26 Mai 2008 Réponse par florence meichel |
Appel à compétence : logoQuelqu'un parmi nous aurait-il des compétences de graphistes et un peu de temps à consacrer à la création d'un logo pour notre réseau ? je… Commencé par florence meichel |
17 |
10 Mai 2008 Réponse par florence meichel |
Flux RSS du réseau Apprendre 2.0Un membre du réseau Apprendre 2.0 m'a signalé un bug sur le flux RSS rattaché aux activités récentes du réseau : impossible de l'agréger av… Commencé par florence meichel |
7 |
4 Mai 2008 Réponse par florence meichel |
Bienvenue sur
Apprendre 2.0
Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com
| Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 ! |
© 2009 Créé par florence meichel
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation