Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Régulation réseau Apprendre 2.0 (57)

Discussions Réponses Activité récente
florence meichel

Evènement 2009 Apprendre 2.0

Comme promis, j'ai donc ouvert un wiki pour démarrer la préparation de l'évènement 09 de notre réseau... j'ai commencé par inviter les pers…

Commencé par florence meichel

0 6 Oct. 2008
florence meichel

Arts apprenants

Si l'art peut être utilisé à des fins de social marketing de premier niveau par certains, pourquoi ne pas envisager qu'il puisse nous amene…

0 6 Oct. 2008
florence meichel

Positionnement des scientifiques, experts au sein d'un réseau social

Hier je mettais en avant l'incohérence des discours top-down avec l'objet des recherches liées à l'énaction...Le cursus sur le connectivism…

4 1 Oct. 2008
Réponse par florence meichel
Sylvain

Nature vs fonction - langue française / vie réelle

Tentative d'illustration dans un schéma d'un parallèle improvisé en cours. From Variations sur thèmes L'important, dans l'illustratio…

Commencé par Sylvain

5 17 Sept. 2008
Réponse par Sylvain
florence meichel

Nouveaux Onglets pour Apprendre 2.0

Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques jours, NING vient de mettre en place un nouveau gestionnaire d'onglets qui permet d'affiner l…

11 15 Sept. 2008
Réponse par Sylvain
florence meichel

Fil Twitter pour le réseau Apprendre 2.0

Vous pouvez désormais vous abonner au fil Twitter du réseau Apprendre 2.0 follow Apprendre2pt0 at http://twitter.com

0 26 Août 2008
florence meichel

Feedbacks

Que pensez-vous de ce réseau et de ce que vous y vivez, apprenez ? Quels en sont les impacts ?

0 17 Juill. 2008
florence meichel

Ré-apparition des publicités Google Adsense sur notre réseau ???

Je vois ça avec NING et je vous tiens au courant ! J'ai demandé à ce que le réseau soit plus visible dans le moteur de recherche mais j'ai…

0 30 Juin 2008
florence meichel

Vous souhaitez nous rejoindre ?

D'abord vous préciser que ce réseau est ouvert ! Seules contraintes : s'y inscrire, renseigner son profil et développer au sein du réseau d…

0 17 Juin 2008
florence meichel

Feedback sur la conférence call n°3 de jeudi 12 juin 2008

Conditions de réalisations techniques : Nous avons utilisé la technologie de la conférence call skype ! Le processus de mise en œuvre est…

18 16 Juin 2008
Réponse par Timuche

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder