Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Evènement 2009 Apprendre 2.0Comme promis, j'ai donc ouvert un wiki pour démarrer la préparation de l'évènement 09 de notre réseau... j'ai commencé par inviter les pers… Commencé par florence meichel |
0 | 6 Oct. 2008 |
Arts apprenantsSi l'art peut être utilisé à des fins de social marketing de premier niveau par certains, pourquoi ne pas envisager qu'il puisse nous amene… Commencé par florence meichel |
0 | 6 Oct. 2008 |
Positionnement des scientifiques, experts au sein d'un réseau socialHier je mettais en avant l'incohérence des discours top-down avec l'objet des recherches liées à l'énaction...Le cursus sur le connectivism… Commencé par florence meichel |
4 |
1 Oct. 2008 Réponse par florence meichel |
Nature vs fonction - langue française / vie réelleTentative d'illustration dans un schéma d'un parallèle improvisé en cours. From Variations sur thèmes L'important, dans l'illustratio… Commencé par Sylvain |
5 |
17 Sept. 2008 Réponse par Sylvain |
Nouveaux Onglets pour Apprendre 2.0Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques jours, NING vient de mettre en place un nouveau gestionnaire d'onglets qui permet d'affiner l… Commencé par florence meichel |
11 |
15 Sept. 2008 Réponse par Sylvain |
Fil Twitter pour le réseau Apprendre 2.0Vous pouvez désormais vous abonner au fil Twitter du réseau Apprendre 2.0 follow Apprendre2pt0 at http://twitter.com Commencé par florence meichel |
0 | 26 Août 2008 |
FeedbacksQue pensez-vous de ce réseau et de ce que vous y vivez, apprenez ? Quels en sont les impacts ? Commencé par florence meichel |
0 | 17 Juill. 2008 |
Ré-apparition des publicités Google Adsense sur notre réseau ???Je vois ça avec NING et je vous tiens au courant ! J'ai demandé à ce que le réseau soit plus visible dans le moteur de recherche mais j'ai… Commencé par florence meichel |
0 | 30 Juin 2008 |
Vous souhaitez nous rejoindre ?D'abord vous préciser que ce réseau est ouvert ! Seules contraintes : s'y inscrire, renseigner son profil et développer au sein du réseau d… Commencé par florence meichel |
0 | 17 Juin 2008 |
Feedback sur la conférence call n°3 de jeudi 12 juin 2008Conditions de réalisations techniques : Nous avons utilisé la technologie de la conférence call skype ! Le processus de mise en œuvre est… Commencé par florence meichel |
18 |
16 Juin 2008 Réponse par Timuche |
Bienvenue sur
Apprendre 2.0
Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com
| Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 ! |
© 2009 Créé par florence meichel
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation