Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Création d'une nouvelle catégorie pour les forums : Partenariat ?Je me dis qu'il manque une catégorie dans nos discussions : celle dédiée aux partenariats ! Il s'agit d'annonce particulière qui invite les… Commencé par florence meichel |
19 |
23 Févr. Réponse par florence meichel |
Présentation du réseau Apprendre 2.0 sur SLHugoBillan m'a très gentiment invitée à venir parler du réseau Apprendre 2.0 sur SL (Second Life http://second-life.gamebiz.fr/) J'avais e… Commencé par florence meichel |
13 |
1 Févr. Réponse par haamt |
Leadership à l'ère du numèrique et des réseaux sociauxJ'ai perçu quelques tensions sur le sujet au sein du réseau et j'aimerais aborder le questionnement avec vous ! Pour partir d'un point con… Commencé par florence meichel |
6 |
31 Janv. Réponse par sophie januel |
Juste un petit rappel pour optimiser la cohérence de nos publicationsSur apprendre 2.0 : Utilisez l'espace blog du réseau pour vous exprimer sans pour autant solliciter l'avis et les réponses des membres du… Commencé par florence meichel |
1 |
4 Janv. Réponse par florence meichel |
Que retenez-vous de l'année 2008 ?Je vous laisse la parole ! :-) Commencé par florence meichel |
0 | 19 Déc. 2008 |
Espace chat sur apprendre 2.0Qu'en pensez-vous ? Commencé par florence meichel |
7 |
11 Nov. 2008 Réponse par THIAM Alassane Mamadou |
idées d'amélioration de notre outil de travailhier j'ai eu le plaisir de discuter longuement avec Raphael Rousseau et Barbara Schneider lors de notre sesion "découverte NING" ! Un cert… Commencé par florence meichel |
10 |
7 Nov. 2008 Réponse par florence meichel |
Mise en place d'un flux de veille élargi pour notre réseauAprès consultation et échanges riches et constructifs, je viens de mixer les différents flux comme suit : - Flux del-icio-us associé au ta… Commencé par florence meichel |
0 | 23 Oct. 2008 |
Petite enquête à propos de bookmarking !Afin d'avancer sur le choix d'outils pertinents pour notre veille commune, pourriez-vous rapidement répondre à ce questionnaire : Commencé par florence meichel |
0 | 20 Oct. 2008 |
Agrégation de nos flux RSSComme l'ont suggéré certains d'entre vous, je lance ici une discussion qui vise à regrouper certains flux RSS : ils correspondent aux flux… Commencé par florence meichel |
7 |
15 Oct. 2008 Réponse par Olivier |
Bienvenue sur
Apprendre 2.0
Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com
| Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 ! |
© 2009 Créé par florence meichel
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation