Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
KNOL et Apprendre 2.0Dans notre barre d'outils, CO-O-L n'a pas remporté un franc succès Et pour cause : l'outil n'est pas vraiment bien adapté...il s'agissait s… Commencé par florence meichel |
0 | 25 Juill. 2008 |
Quelles sont vos expériences du "monde du libre"De quelles "philosophies" est-il porteur ? comment pour vous cela se traduit-il dans vos usages ? Commencé par florence meichel |
35 |
22 Juill. 2008 Réponse par Gael PLANTIN |
Connaissez-vous les Micro-formats ?◊ Rencontrez-vous des difficultés à prendre le dessus sur vos tags ? ◊ Aimeriez-vous un peu d'aide lorsque vous manquez d'imagination ? Op… Commencé par Timuche |
4 |
3 Juill. 2008 Réponse par florence meichel |
Apprendre 2.0 et téléphone portable / IpodJe rebondis sur cet article de transnets à propos de google/iphone et de l'ipod en vous soumettant ma réflexion : Pour moi, le téléphone p… Commencé par florence meichel |
35 |
12 Juin 2008 Réponse par Robert Marleau |
Les mobiles des adolescents à la loupe !Les mobiles des adolescents, ou les prémices de l’informatique ambiante InternetActu.net Je vous conseille de lire cette synthèse de l’obs… Commencé par florence meichel |
0 | 11 Juin 2008 |
Qu'en est-il de la formation dans les mondes virtuels?Je reproduis ici le billet publié aujourd'hui sur mon blog, question de susciter la discussion autour de l'utilisation des mondes virtuels… Commencé par Guy Boulet |
30 |
5 Juin 2008 Réponse par Sylvain |
Le mobile learning 3D d'e-tribArt InstitutLe mobile learning appliqué dans l’enseignement en ligne d’une école 3D et effets spéciaux cinéma : e-tribArt. Aujourd’hui être nomade c’e… Commencé par De Almeida Alexandre |
0 | 5 Juin 2008 |
Le forum on-line comme outil pédagogiqueRebondissant sur vos commentaires et l'intérêt de réfléchir sur la scénarisation des outils et le de développement de la pédagogie particip… Commencé par florence meichel |
14 |
2 Juin 2008 Réponse par Sylvain |
Publier un blog scientifique : vers de nouvelles formes de recherche et de reconnaissance ?Ce matin, Olivier Ertzscheid s'appuyant les propos de Marin Dacos postait un billet très intéressant sur l'usage des blogs comme "forme" de… Commencé par florence meichel |
10 |
1 Juin 2008 Réponse par florence meichel |
Organisation de conversations entre les membres du réseau Apprendre 2.0 (Skypecast)Pour faire suite au mail qui vous a été envoyé afin de préparer notre prochaine conversation Skypecast, je fais avec vous le bilan de cette… Commencé par florence meichel |
1 |
29 Mai 2008 Réponse par Sylvain |
Bienvenue sur
Apprendre 2.0
Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com
| Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 ! |
© 2009 Créé par florence meichel
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation