Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Créer une animation Flash ... facile et gratuitToujours dans ma quête des outils permettant de bien présenter des contenus de façon simple (promis Gaël, je me concentre sur le fond très… Commencé par Pierre-Etienne Chausse |
1 |
22 Août 2008 Réponse par lelapin |
Traduire des vidéosBonjour, je me demandais si certains d'entre vous seraient intéressés pour sélectionner une vidéo et la sous titrer grâce à Dotsub ? Si on… Commencé par yannick laignel |
4 |
19 Août 2008 Réponse par florence meichel |
KNOL : une alternative à wikipediaVoilà c'est fait : Google vient marcher sur les plates bandes de wikipedia avec Knol et quelques différences : a) wikipedia propose une pa… Commencé par florence meichel |
10 |
18 Août 2008 Réponse par florence meichel |
Créer des contenus attractifs ...... avec des outils simples ! C'est ce que je cherche en testant les outils disponibles, principalement gratuits. Après la discussion sur… Commencé par Pierre-Etienne Chausse |
16 |
15 Août 2008 Réponse par GEMTICE |
L'assaut des tableaux blancs interactifsL'équipement des classes en tableau blanc interactif semble s'amplifier en france à en croire ces différents articles : - Les tableaux inte… Commencé par florence meichel |
7 |
7 Août 2008 Réponse par Gael PLANTIN |
Apprendre 2.0 et GOOGLEComme un écho à la discussion lancée Par Francis Pisani, je viens de découvrir cette ressource sur l'utilisation des principaux outils Goog… Commencé par florence meichel |
9 |
6 Août 2008 Réponse par Sylvain |
Non aux tableaux blancs électroniquesO que j'aimerais que Jean-François Nadeau passe ici ajouter son commentaire, car il est celui qui m'a fait réaliser (en moins de 2 minutes,… Commencé par Missmath |
17 |
30 Juill. 2008 Réponse par GEMTICE |
InteropérabilitéUn petit sujet qui en intéressera j'espère plusieurs. Je travaille depuis quelques jours sur une combinaison efficace plateforme/outil aute… Commencé par skolanet |
7 |
30 Juill. 2008 Réponse par florence meichel |
Comment travailler collaborativement avec freemind ?Bonjour à toute la communauté :) Je cheche à réaliser une documentation logicielle pour un logiciel libre. J'aimerai utiliser freemind (u… Commencé par Ghislain Fabre |
12 |
28 Juill. 2008 Réponse par Ghislain Fabre |
Apprendre 2.0 sur LivelyJe viens de rajouter un lien dans la barre d'outils Apprendre 2.0 vers notre espace discussion sur Lively http://www.lively.com/dr?rid=115… Commencé par florence meichel |
0 | 25 Juill. 2008 |
Bienvenue sur
Apprendre 2.0
Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com
| Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 ! |
© 2009 Créé par florence meichel
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation