Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Franciser Technology LiteracyDavid WARLICK — mais ce n'est pas le seul — évoque fréquemment l'importance de redéfinir les facultés intellectuelles en adéquation avec le… Commencé par Timuche |
9 |
5 Juin 2008 Réponse par Berhin Michel |
Comment former des bibliothécaires au web 2.0 ?"Ou encore comment : avec quelles méthodes et outils les former au web 2.0 ? ou encore comment "apprendre à apprendre toute sa vie professi… Commencé par florence meichel |
2 |
1 Juin 2008 Réponse par florence meichel |
Apprendre 2.0 dans l'entreprise : mythe ou réalitéPour élargir notre tour d'horizon sur la question, il me semble intéressant de nous pencher aussi sur les façons d'apprendre dans un contex… Commencé par florence meichel |
14 |
1 Juin 2008 Réponse par florence meichel |
Formation à distance individuelle synchroneAfin de partager mon expérience dans le domaine des formations elearning synchrone, j'ai récemment publié quelques billets sur le blog http… Commencé par Olivier |
4 |
23 Mai 2008 Réponse par Alexandre Beruet |
Les outils de l'apprentissage 2.0Depuis un bon moment je m'interroge sur le Web 2.0 et ses applications au domaine de l'apprentissage. Bien que je trouve la panoplie de ter… Commencé par Guy Boulet |
29 |
10 Mai 2008 Réponse par florence meichel |
Formation tout au long de vie des enseignants : au delà des mots ?Je vous conseille vivement la lecture de ce retour d'expérience par Lyonel Kaufmann : il y décrit une situation pédagogique très révélatric… Commencé par florence meichel |
1 |
13 Avr. 2008 Réponse par Timuche |
formation tout au long de la vieLe concept "formation tout au long de la vie" implique de décloisonner formation initiale et formation continue, de mettre en perspective l… Commencé par fduport |
9 |
26 Janv. 2008 Réponse par florence meichel |
TIC et formation tout au long de la vieEn France, le ministère crée un B2i adulte 'Une expérimentation d’un brevet appelé B2i® “adultes” est mise en place. Ce brevet doit permet… Commencé par florence meichel |
5 |
17 Déc. 2007 Réponse par florence meichel |
Bienvenue sur
Apprendre 2.0
Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com
| Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 ! |
© 2009 Créé par florence meichel
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation