Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
En chemin vers une autre façon d'enseigner ?Au travers du billet de Maxime sur la méthodologie s'est amorcée les contours d'une discussion critique (dans tous les sens positifs du ter… Commencé par florence meichel |
1 |
21 Nov. 2007 Réponse par florence meichel |
Enseigner : c'est apprendre deux fois"Ne dit-on pas qu'enseigner, c'est apprendre deux fois"...Voilà entre autre le moteur d'action et de remise en question pour Stéphane Jaube… Commencé par florence meichel |
2 |
18 Nov. 2007 Réponse par florence meichel |
Apprendre 2.0 : le difficile amorçage du changement !Comme tous les matins, je suis en train de faire mon travail de veille et je viens de lire quelques articles qui me semblent assez signific… Commencé par florence meichel |
0 | 16 Nov. 2007 |
Pédagogie et projetsAutour des expériences partagées ici et là (je pense en particulier à l’expérience décrite par Christophe Foraison dans la discussion sur l… Commencé par florence meichel |
8 |
14 Nov. 2007 Réponse par Lyonel Kaufmann |
Transformer les classes en espaces de créativité ?La vidéo proposée par Christophe récemment met le doigt sur un point essentiel : la plupart des systèmes pédagogiques mis en oeuvre dans le… Commencé par florence meichel |
7 |
11 Nov. 2007 Réponse par florence meichel |
Bienvenue sur
Apprendre 2.0
Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com
| Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 ! |
© 2009 Créé par florence meichel
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation