Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Divers (33)

Discussions Réponses Activité récente
yannick laignel

Logins, mots de passe et formulaires

Je ne savais pas trop ou poster cela mais je remarque que dès que je tente d'accèder à une nouvelle application en ligne, à un réseau ou au…

Commencé par yannick laignel

2 4 Août 2008
Réponse par yannick laignel
florence meichel

Quels projets pour la rentrée ?

Nous venons de passer quelques semaines, quelques mois pour certains à discuter de nouvelles technologies appliquées au monde la pédagogie…

Commencé par florence meichel

0 17 Juill. 2008
Mechouma

Construction automatique d'interface Homme machine apartir

Bonjour a tous je suis nouveau dans cette plate forme dabord je remercie florence michel qui m a donner l occasion de participer peut etre…

Commencé par Mechouma

12 21 Juin 2008
Réponse par inel
Emilie Ogez

Educational Social Software : appel à propositions

Bonjour à tous, Je sais qu'Apprende 2.0 est avant tout un espace d'échange, de débats et de discussion mais je souhaitais vous signaler la…

Commencé par Emilie Ogez

4 19 Juin 2008
Réponse par Mechouma
Christian Jacomino

Du mauvais professeur

Imaginons le cas d'un professeur qui voudrait travailler le moins possible, s'interroger le moins possible sur son travail, en étouffant da…

Commencé par Christian Jacomino

23 10 Juin 2008
Réponse par florence meichel
florence meichel

Identité numérique en question ?

L'identité numérique est au centre de nombreuses réflexions ces derniers temps : on l'affiche, on l'exhibe sur facebook, ziki, dans les tra…

4 5 Juin 2008
fduport

Marque commerciale open source

Depuis un moment je discute avec une amie sur l'opportunité de créer une entreprise. Aucun intérêts : trop de contraintes, trop concurentie…

Commencé par fduport

21 2 Juin 2008
Réponse par Olivier
Jacques Cool

Ning sans pub, c'est possible

Avis à ceux et celles qui pensent utiliser Ning dans un contexte scolaire - En visitant le site Ning in Education, je trouve cette annonce…

Commencé par Jacques Cool

12 28 Avr. 2008
florence meichel

Cote d'ivoire : d'autres réalités et des cris !

Parmi nous, il y a Jean-Claude Guei, instituteur en côte d'ivoire ! Il y a quelque temps, il m'a contacté pour m'expliquer sa situation...…

4 6 Avr. 2008
florence meichel

Bibliothèques : des espaces de changement et d'expérimentation pour l'école 2.0 ?

Je rebondis ce matin sur le billet de Mario Asselin que je cite ici : "Je retiens de ma lecture de tout le document que les jeunes nés apr…

1 24 Févr. 2008
Réponse par Alain Pierrot

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder