Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Logins, mots de passe et formulairesJe ne savais pas trop ou poster cela mais je remarque que dès que je tente d'accèder à une nouvelle application en ligne, à un réseau ou au… Commencé par yannick laignel |
2 |
4 Août 2008 Réponse par yannick laignel |
Quels projets pour la rentrée ?Nous venons de passer quelques semaines, quelques mois pour certains à discuter de nouvelles technologies appliquées au monde la pédagogie… Commencé par florence meichel |
0 | 17 Juill. 2008 |
Construction automatique d'interface Homme machine apartirBonjour a tous je suis nouveau dans cette plate forme dabord je remercie florence michel qui m a donner l occasion de participer peut etre… Commencé par Mechouma |
12 |
21 Juin 2008 Réponse par inel |
Educational Social Software : appel à propositionsBonjour à tous, Je sais qu'Apprende 2.0 est avant tout un espace d'échange, de débats et de discussion mais je souhaitais vous signaler la… Commencé par Emilie Ogez |
4 |
19 Juin 2008 Réponse par Mechouma |
Du mauvais professeurImaginons le cas d'un professeur qui voudrait travailler le moins possible, s'interroger le moins possible sur son travail, en étouffant da… Commencé par Christian Jacomino |
23 |
10 Juin 2008 Réponse par florence meichel |
Identité numérique en question ?L'identité numérique est au centre de nombreuses réflexions ces derniers temps : on l'affiche, on l'exhibe sur facebook, ziki, dans les tra… Commencé par florence meichel |
4 |
5 Juin 2008 Réponse par florence meichel |
Marque commerciale open sourceDepuis un moment je discute avec une amie sur l'opportunité de créer une entreprise. Aucun intérêts : trop de contraintes, trop concurentie… Commencé par fduport |
21 |
2 Juin 2008 Réponse par Olivier |
Ning sans pub, c'est possibleAvis à ceux et celles qui pensent utiliser Ning dans un contexte scolaire - En visitant le site Ning in Education, je trouve cette annonce… Commencé par Jacques Cool |
12 |
28 Avr. 2008 Réponse par florence meichel |
Cote d'ivoire : d'autres réalités et des cris !Parmi nous, il y a Jean-Claude Guei, instituteur en côte d'ivoire ! Il y a quelque temps, il m'a contacté pour m'expliquer sa situation...… Commencé par florence meichel |
4 |
6 Avr. 2008 Réponse par florence meichel |
Bibliothèques : des espaces de changement et d'expérimentation pour l'école 2.0 ?Je rebondis ce matin sur le billet de Mario Asselin que je cite ici : "Je retiens de ma lecture de tout le document que les jeunes nés apr… Commencé par florence meichel |
1 |
24 Févr. 2008 Réponse par Alain Pierrot |
Bienvenue sur
Apprendre 2.0
Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com
| Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 ! |
© 2009 Créé par florence meichel
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation