Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Loi Création et Internet : possible scénario pour les mois à venirUn intéressant document relatant le possible scénario des mois qui suivront l'adoption de la loi Création et Internet. Proposé par l'Inter… Commencé par Pierre-Etienne Chausse |
1 |
25 Févr. Réponse par Bataillon38 |
FormaCampEn décembre dernier, dans le cadre du congrès de l'ARF (Association des Régions de France) a eu lieu un "off" organisé sur le principe d'un… Commencé par fduport |
0 | 7 Janv. |
Coopération/Collaboration : quelques points de repères !A la fois très proches et pourtant différentes, ces deux approches renvoient à des processus d’action collectives qui nous sont de plus en… Commencé par florence meichel |
17 |
8 Déc. 2008 Réponse par Gael PLANTIN |
Identité numèrique temporelle : vers une approche systèmique de l'identité numèriqueLa réflexion qui suit émerge depuis quelques temps déjà au travers de ce que je vis, lis et interagis sur le net ! Yann Le gennec m'a inte… Commencé par florence meichel |
0 | 14 Nov. 2008 |
Question de responsabilité engagée !Une question à laquelle j'aimerais réfléchir avec vous : Autant ce que nous concevons, produisons, publions sur le net, relève de notre pl… Commencé par florence meichel |
0 | 7 Oct. 2008 |
Devoir de vacances : choix d'une solution e-learningBonjour à tous et toutes, Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas deviné, je travaille sur un projet de développement d'une plate-forme… Commencé par Pierre-Etienne Chausse |
6 |
4 Sept. 2008 Réponse par Pierre-Etienne Chausse |
Donner un titre à "Sans Titre" ???Je trouve une certaine poésie dans le fait qu'une catégorie ait été nommée Sans Titre et comme je cherchais un endroit où placer des exempl… Commencé par Pierre-Etienne Chausse |
2 |
27 Août 2008 Réponse par florence meichel |
Quand on est profQu'est-ce qu'on ressent à la veille d'une rentrée ? Commencé par florence meichel |
11 |
26 Août 2008 Réponse par Cédric Lémery |
Discussions par affinités, préférables ?J'évoquais récemment (1er commentaire - en date du 22 janvier 2008) le fait que discuter entre collègues, en direct, s'avère parfois imposs… Commencé par Sylvain |
3 |
7 Août 2008 Réponse par Sylvain |
Exemples de contenus intéressantsGaël dira que certains ont du mal de se détacher de la forme pour regarder si le fond y est mais voici un contenu sur l'évolution du monde… Commencé par Pierre-Etienne Chausse |
2 |
6 Août 2008 Réponse par GEMTICE |
Bienvenue sur
Apprendre 2.0
Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com
| Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 ! |
© 2009 Créé par florence meichel
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation