Apprendre 2.0

Co-apprendre à apprendre durablement !

Divers (33)

Discussions Réponses Activité récente
Pierre-Etienne Chausse

Loi Création et Internet : possible scénario pour les mois à venir

Un intéressant document relatant le possible scénario des mois qui suivront l'adoption de la loi Création et Internet. Proposé par l'Inter…

Commencé par Pierre-Etienne Chausse

1 25 Févr.
Réponse par Bataillon38
fduport

FormaCamp

En décembre dernier, dans le cadre du congrès de l'ARF (Association des Régions de France) a eu lieu un "off" organisé sur le principe d'un…

Commencé par fduport

0 7 Janv.
florence meichel

Coopération/Collaboration : quelques points de repères !

A la fois très proches et pourtant différentes, ces deux approches renvoient à des processus d’action collectives qui nous sont de plus en…

Commencé par florence meichel

17 8 Déc. 2008
Réponse par Gael PLANTIN
florence meichel

Identité numèrique temporelle : vers une approche systèmique de l'identité numèrique

La réflexion qui suit émerge depuis quelques temps déjà au travers de ce que je vis, lis et interagis sur le net ! Yann Le gennec m'a inte…

0 14 Nov. 2008
florence meichel

Question de responsabilité engagée !

Une question à laquelle j'aimerais réfléchir avec vous : Autant ce que nous concevons, produisons, publions sur le net, relève de notre pl…

0 7 Oct. 2008
Pierre-Etienne Chausse

Devoir de vacances : choix d'une solution e-learning

Bonjour à tous et toutes, Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas deviné, je travaille sur un projet de développement d'une plate-forme…

6 4 Sept. 2008
Réponse par Pierre-Etienne Chausse
Pierre-Etienne Chausse

Donner un titre à "Sans Titre" ???

Je trouve une certaine poésie dans le fait qu'une catégorie ait été nommée Sans Titre et comme je cherchais un endroit où placer des exempl…

2 27 Août 2008
Réponse par florence meichel
florence meichel

Quand on est prof

Qu'est-ce qu'on ressent à la veille d'une rentrée ?

11 26 Août 2008
Réponse par Cédric Lémery
Sylvain

Discussions par affinités, préférables ?

J'évoquais récemment (1er commentaire - en date du 22 janvier 2008) le fait que discuter entre collègues, en direct, s'avère parfois imposs…

Commencé par Sylvain

3 7 Août 2008
Réponse par Sylvain
Pierre-Etienne Chausse

Exemples de contenus intéressants

Gaël dira que certains ont du mal de se détacher de la forme pour regarder si le fond y est mais voici un contenu sur l'évolution du monde…

2 6 Août 2008
Réponse par GEMTICE

RSS

Licence Creative Commons

Creative Commons License

Les textes publiés sur ce réseau sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons. Vous pouvez donc les diffuser, les intégrer dans vos contenus et même les modifier ... mais n'oubliez pas de citer : source : apprendre2point0.ning.com

Votre avis nous intéresse ! Exprimez votre avis et faites progresser le réseau Apprendre2.0 !

Ce réseau est co-administré par :
- Florence Meichel
- Olivier Carbone
- Sylvain Bérubé
Notre conseiller scientifique :
- Olivier Auber

D'où venez vous ?!

Locations of visitors to this page

© 2009   Créé par florence meichel

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder